Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
مدونة الأمل في أجيال الغد
30 janvier 2013

chansons pour enfants : bismillah au nom d’allah ( paroles + védeo + mp3 )

 

 

 

 

 

Maman pourquoi on doit toujours dire bismillah ? »

Parce que quand tu dis Bismillah,

Dieu est avec toi

et met la baraka (chance)

dans tout ce que tu fais.

Bismillah bismillah au Nom d'Allah

Bismillah bismillah au Nom d'Allah

Bismillah bismillah is the name of Allah

je me lève tous les matins

j’atteste que dieu n’est qu’un

j’ai faim, je me lave les mains

mais avant tout Bismillah

je me lève tous les matins

j’atteste que dieu n’est qu’un

j’ai faim, je me lave les mains

mais avant tout Bismillah

Bismillah bismillah au Nom d'Allah

Bismillah bismillah au Nom d'Allah

Bismillah bismillah is the name of Allah

quand je déjeune à midi

j’oublie pas de dire merci

à ceux qui m’ont nourris

mais avant tout bismillah

quand je déjeune à midi

j’oublie pas de dire merci

à ceux qui m’ont nourris

mais avant tout bismillah

Bismillah bismillah au Nom d'Allah

Bismillah bismillah au Nom d'Allah

Bismillah bismillah is the name of Allah

quand l’école est terminée

super je vais m’amuser

d’abord je vais prier

mais avant tout Bismillah

quand l’école est terminée

super je vais m’amuser

d’abord je vais prier

mais avant tout Bismillah

 

Bismillah bismillah au Nom d'Allah

Bismillah bismillah au Nom d'Allah

Bismillah bismillah is the name of Allah

le soir quand il fait noir

je lis une belle histoire

je dis le Doae du soir

mais avant tout Bismillah

le soir quand il fait noir

je lis une belle histoire

je dis le Doae du soir

mais avant tout Bismillah

Bismillah avant de dormir

avant de sortir

avant de s’assoir

avant de boir

avant de chanter

avant de jouer

avant de lire

avant d’écrire

Bismillah bismillah au Nom d'Allah

Bismillah bismillah au Nom d'Allah

Bismillah bismillah is the name of Allah

 

pour télécharger en mp3 للتحميل بصيغة

 

أ 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dés La création <br /> <br /> L'université de bouira <br /> <br /> de nombreux <br /> <br /> d'étudiants ont rejoint les bancs de <br /> <br /> l'université de bouira </a
K
I like this web site this is great oportunity to be a member here <br /> <br /> <br /> <br /> I wold like you to recommend this great content <br /> <br /> <br /> <br /> Popcorn Ceiling Removal <br /> <br /> about popcornceilingremoval Ceiling Remova. <br /> <br /> Dust free , no mess amazing work
M
ILS ONT OUBLIE LE SHEYTAN!!!!!! :(((((
W
Superbe la chanson!! Et en plus c'est très éducatif pour les enfants! A3tikm saha! :)
M
Machaallah onchouda raw3a
Publicité
مدونة الأمل في أجيال الغد
  • مواضيع منوعة، امتحانات الثالثة إعدادي، امتحانات السادس ابتدائي، تنمية و تطوير الذات و أناشيد مختلفة للأطفال
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité