Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
مدونة الأمل في أجيال الغد
31 janvier 2013

chansons pour enfants : à la claire fontaine mp3 + parole

 

A la claire fontaine

À la claire fontaine 
M'en allant promener, 
J'ai trouvé l'eau si belle, 
Que je m'y suis baignée.

Il y a longtemps que je t'aime 
Jamais je ne t'oublierai.

Sous les feuilles d'un chêne 
Je me suis fait sécher, 
Sur la plus haute branche, 
Un rossignol chantait.

Il y a longtemps que je t'aime 
Jamais je ne t'oublierai.

Chante, rossignol, chante, 
Toi qui as le cœur gai, 
Tu as le cœur à rire, 
Moi, je l'ai à pleurer.

Il y a longtemps que je t'aime 
Jamais je ne t'oublierai.

J'ai perdu mon ami 
Sans l'avoir mérité, 
Pour un bouquet de roses, 
Que je lui refusai.

Il y a longtemps que je t'aime 
Jamais je ne t'oublierai.

Je voudrais que la rose 
Fût encore au rosier, 
Et que mon ami Pierre 
Fût encore à m'aimer

 

appuyez ici pour télécharger

 

ou par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
مدونة الأمل في أجيال الغد
  • مواضيع منوعة، امتحانات الثالثة إعدادي، امتحانات السادس ابتدائي، تنمية و تطوير الذات و أناشيد مختلفة للأطفال
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité