Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
مدونة الأمل في أجيال الغد
31 janvier 2013

chansons pour enfants : Alouette mp3

 

 

itqoooq8[1]

 

 

 

Alouette gentille alouette

Alouette je te plumerai

Alouette gentille alouette

Alouette je te plumerai

Je te plumerai la tête

Je te plumerai la tête

Et la tête

Et la tête

Alouette

Alouette

 

Alouette gentille alouette

Alouette je te plumerai

Alouette gentille alouette

Alouette je te plumerai

Je te plumerai le bec

Je te plumerai le bec

Et le bec

Et le bec

Alouette

Alouette

 

Alouette gentille alouette

Alouette je te plumerai

Alouette gentille alouette

Alouette je te plumerai

Je te plumerai la queue

Je te plumerai la queue

El la queue

Et la queue

Alouette

Alouette

 

Alouette gentille alouette

Alouette je te plumerai

Alouette gentille alouette

Alouette je te plumerai

Je te plumerai le ventre

Je te plumerai le ventre

Et le ventre

Et le ventre

Alouette

Alouette

 

Alouette gentille alouette

Alouette je te plumerai

Alouette gentille alouette

Alouette je te plumerai

Je te plumerai le dos

Je te plumerai le dos

Et le dos

Et le dos

Alouette

Alouette

 

Alouette gentille alouette

Alouette je te plumerai

Alouette gentille alouette

Alouette je te plumerai

Je te plumerai les ailes

Je te plumerai les ailes

Et les ailes

Et les ailes

Alouette

Alouette

 

 

 

pour télécharger la chanson appuyez ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
مدونة الأمل في أجيال الغد
  • مواضيع منوعة، امتحانات الثالثة إعدادي، امتحانات السادس ابتدائي، تنمية و تطوير الذات و أناشيد مختلفة للأطفال
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité